Votre panier est vide  Votre compte

Nadine Cavicchini Magnétisme

« Le magnétiseur est la Personne qui utilisera sa propre énergie et va Puiser Celle de l'Univers. 
Il SERT de canal »

 

 Le magnétisme est une thérapie de soutient qui aide à certaines personnes à retrouver le sommeil, ou s’abstenir de douleurs, qui peut compléter les soins déjà existants.Nadine mains

Au cours d’une séance de magnétisme, le thérapeute va chercher l’information erronée ou l’émotion qui bloque la circulation énergétique,  vous reconnecte avec votre corps, et vous montre le lien entre psychique et physique. Les énergies stagnantes mènent à des pathologies somatiques et à des douleurs chroniques, il est donc vital de faire circuler son énergie.

Sur le plan d’application du magnétiseur, les distances et le temps perdent leurs valeurs. Chaque chose, personne, a un code ADN propre qu’ on appelle l’emprunte énergétique qui nous permet de penser à quelqu’un précisément.

Chaque magnétiseur a sa façon de capter cette emprunte énergétique par la photo ou la voix par exemple, d’autres ont besoin d’éléments précis comme la date de naissance de la personne. Une fois l’emprunte énergétique captée, le magnétiseur peut lire les énergies de votre corps et vous faire un bilan énergétique ou un soin à distance.

Le contact direct est privilégié pour voir vos réactions émotionnelles, se comprendre entre consultant et thérapeute, mais également parce que l’énergie circule immédiatement, le consultant n’a donc pas à attendre les résultats qui arrivent au fur et à mesure que l’énergie redescend des plans subtiles vers le plan physique.

 

Ce que peut soigner le magnétisme

 Démangeaisons, eczéma, zona, l'acné, l'herpès, urticaire, brûlures 1er et 2ème degré, aérophagie, gastrite, ulcère- colite, spasmes intestinaux, la constipation, recto -colite, insuffisance hépatique, angoisse, anxiété, dépression, spasmophilie, le stress, insomnies, migraines, asthme, sinusite, vertiges, l'hypertension, rhumatismales, douleurs lombalgies, douleurs d'arthrose.

Commentaires (1)

Pamela Cherry
  • 1. Pamela Cherry (site web) | 15/01/2017
Bonjour à nouveau Nadine,

Je vois que vous faites aussi du Magnétisme. Je voudrais réserver une session pour Robert (mon mari) - est-il préférable d'avoir la thérapie de magnétisme avec la réflexologie le vendredi 27 Jan après-midi ou serait-il mieux pour lui de venir à une autre journée pour chaque thérapie? Nous sommes flexibles - il pourrait venir le lundi 30 Janvier si cela est plus approprié?
Nous vivons à Pléhérel - Plage.

Cordialement
Pamela
Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : 29/11/2017